MODALITÉS INSCRIPTIONS ET PAIEMENTS SAISON 2019-2020

Accéder au site d’inscription  (à compter du 7 avril 2019)

Voici les informations relatives aux inscriptions. L’inscription de toutes les joueuses doit se faire avec l’Association du hockey Mineur Féminin du St-Laurent peu importe leurs catégories ou classes.

  • L’inscription pour la saison 2019-2020 sera offerte en ligne à compter du 7 avril 2019
  • La période d’inscription se tiendra du 7 avril 2019 au 1 août 2019.
  • Les inscriptions après le 1 août pourront être faites en communiquant par courriel avec Valérie Charbonneau (sous réserve de place disponible)
  • Un rabais de 50$ pour inscription hâtive sera offert par l’AHMFSL lors du blitz d’inscription qui aura lieu du 7 au 14 avril 2019.
    Il est possible d’acquitter les frais d’inscription en un, deux, trois ou quatre versements. Les barèmes disponibles vous seront proposés sur le site de l’inscription en ligne.
  • Les frais de tournoi sont ajoutés aux frais payables lors de l’inscription. Ainsi, cette façon de faire vous permettra d’étaler ce montant en versements multiples avec les frais d’inscriptions. De plus, les tournois féminins étant peu nombreux et le nombre de places limitées, ceci permettra à l’association et aux équipes de procéder plus rapidement aux inscriptions aux différents tournois et ainsi diminuer le nombre de refus auquel les équipes sont confrontées à chaque saison. (À noter que si votre fille évolue finalement dans une équipe autre que Les félines (Les Remparts par exemple), ce montant vous sera remboursé en début de saison.)
  • Une minime contribution supplémentaire pourrait être demandée par les responsables d’équipe afin de compléter les inscriptions aux différents tournois si le montant payé lors de l’inscription est insuffisant. Dans le même ordre d’idée, si le montant payé excède la cotisation nécessaire par joueuse, un remboursement vous sera fait.
  • Le mode de paiement privilégié par l’AHMFLS est la carte de crédit. Si toutefois ce mode de paiement ne vous convient pas, veuillez-vous présenter en personne le 7 avril aux 2 Glaces de Candiac de 12h à 16h30
  • Un dépôt pour les chandails de 100$ par chèque postdaté au 1 avril 2020 sera exigé au début de la saison par votre gérant/e d’équipe. Ce chèque sera détruit lors du retour du chandail en bon état avant la date limite spécifier par l’AHMFSL. Si le chandail n’est pas remis ou s’il est remis en mauvais état, le chèque sera encaissé par l’AHMFSL.
  • Pour les nouvelles inscriptions : Les inscriptions pourront être complétées et remises en personne le 7 avril et les frais payés en argent ou par chèque. Si vous désirez payer les frais en ligne par carte de crédit et éviter de vous présenter en personne, vous devrez tout d’abord envoyer votre formulaire d’inscription dûment remplie avec une preuve de résidence par courriel afin que votre profil soit créé. Vous recevrez ensuite une confirmation vous indiquant que vous pouvez procéder à l’inscription en ligne par carte de crédit.

Mise en garde

  • Toute joueuse non-inscrite ne pourra participer aux séances d’évaluations en début de saison.
  • Les frais d’inscription devront être acquittés selon le barème de paiement afin que la joueuse puisse participer aux activités de son équipe. (Matchs, pratiques)
  • En cas d’abandon, les frais d’utilisations suivants seront déduits des remboursements :
    • Avant le début des camps (Fête du travail): 20$
    • Entre le début des camps et la composition des équipes (30 sept): 60$ pour couvrir l’inscription HCR et 80$ pour les remises en forme et les évaluations
    • Entre la composition des équipes et le 31 octobre: 50%
    • Après le 31 octobre: aucun remboursement

Rabais pour les familles

Voir la grille tarifaire pour information.

Pour toute information, contactez Valérie Charbonneau

 

Formulaire pour inscription en ligne