INSCRIPTIONS2018-08-15T20:35:12+00:00

MODALITÉS INSCRIPTIONS ET PAIEMENTS SAISON 2018-2019

L'offre la plus efficace en ce qui concerne les joueurs automaty do gier online. Arrivée dessus. Potentiel de gain amélioré !
Jouez uniquement dans les meilleurs casinos sur zeus machine a sous. Obtenez un gros bonus lorsque vous cliquez sur le lien!

Accéder au site d’inscription ici (à compter du 1 juin 2018)

Les machines à sous en ligne ont leurs propres avantages qui peuvent dépasser les machines à sous traditionnelles. Si vous décidez de tenter votre chance en ligne, assurez-vous de choisir une plate-forme fiable comme online real money casino pokies en ligne australia pour avoir une meilleure idée de les avantages du jeu en ligne ... Voici les informations relatives aux inscriptions pour les différentes villes du territoire des Félines. L’inscription de toutes les joueuses doit se faire avec l’Association du hockey Mineur Féminin du St-Laurent peu importe leurs catégories ou classes.

  • L’inscription pour la saison 2018-2019 sera offerte en ligne à compter du 1 juin 2018
  • La période d’inscription se tiendra du 1er juin au 1 août.
  • Les inscriptions après le 1 août pourront être faites en communiquant par courriel avec Valérie Charbonneau (sous réserves de place disponibles)
  • Afin de bénéficier du rabais de 50$ pour inscription hâtive offert par l’AHMFSL, l’inscription doit être complétée avec le 1er versement avant le 30 juin 2018.
    Il est possible d’acquitter les frais d’inscription en un, deux ou plusieurs versements selon votre ville de provenance. Les barèmes disponibles pour votre ville vous seront proposés sur le site de l’inscription en ligne.
  • Nouveau cette saison : Les frais de tournoi habituellement payables en début de saison ont été ajoutés aux frais payables lors de l’inscription. Ainsi, cette façon de faire vous permettra d’étaler ce montant en versements multiples avec les frais d’inscriptions. De plus, les tournois féminins étant peu nombreux et le nombre de place limitées, ceci permettra à l’association et aux équipes de procéder plus rapidement aux inscriptions aux différents tournois et ainsi diminuer le nombre de refus auquel les équipes sont confrontées à chaque saison. (à noter que si votre fille évolue finalement dans une équipe autre que Les félines (les remparts par exemple), ce montant vous sera remboursé en début de saison.
  • Une minime contribution supplémentaire pourrait être demandée fait par les responsables d’équipe afin de compléter les inscriptions aux différents tournois si le montant payé lors de l’inscription est insuffisant. Dans le même ordre d’idée, si le montant payé excède la cotisation nécessaire par joueuse, un remboursement vous sera fait.
  • Le mode de paiement privilégié par l’AHMFLS est la carte de crédit. Si toutefois ce mode de paiement ne vous convient pas, veuillez-vous présenter en personne le 14 juin, le 28 juin ou le 1er aout au 2 Glaces de Candiac de 19h à 20h30
  • Un dépôt pour les chandails de 50$ par chèque postdaté au 1 avril 2019 sera exigé au début de la saison par votre gérant/e d’équipe. Ce chèque sera détruit lors du retour du chandail en bon état avant la date limite spécifier par l’AHMFSL. Si le chandail n’est pas remis ou s’il est remis en mauvais état, le chèque sera encaissé par l’AHMFSL.
  • Pour les nouvelles inscriptions : Les formulaires d’inscription pourront être complétés et remis en personne le 14 juin, le 28 juin ou le 1er aout au 2 Glaces de Candiac de 19h à 20h30 et les frais payés en argent ou par chèque. Si vous désirez payer les frais en ligne par carte de crédit et éviter de vous présenter en personne, vous devrez tout d’abord envoyer votre formulaire d’inscription dûment remplie avec une preuve de résidence par courriel afin que votre profil soit créé. Vous recevrez ensuite une confirmation vous indiquant que vous pouvez procéder à l’inscription en ligne par carte de crédit.

Mise en garde

  • Toute joueuse non-inscrite ne pourra participer aux séances d’évaluation en début de saison.
  • Les frais d’inscription devront être acquittés selon le barème de paiement afin que la joueuse puisse participer aux activités de son équipe. (Matchs, pratiques)
  • Aucun remboursement ne sera émis pour les abandons signalés après le 31 octobre.
  • Dans les autres cas, les frais d’utilisations applicables déduits des remboursements sont les suivants:
    • Avant le début des camps (Fête du travail): 20$
    • Entre le début des camps et la composition des équipes (30 sept): 50$
    • Entre la composition des équipes et le 31 octobre: 50%

Rabais pour les familles

Nous offrons le même rabais pour les familles en vigueur dans l’association de hockey mineur masculine de votre ville. Voir la grille tarifaire pour information.

Pour toute information, contactez Valérie Charbonneau