INSCRIPTIONS 2017-08-07T22:57:39+00:00

FIN DE LA PÉRIODE D’INSCRIPTION EN LIGNE

0
0
0
Weeks
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

MODALITÉS INSCRIPTIONS ET PAIEMENTS

Accéder au site d’inscription ici

Voici les informations relatives aux inscriptions pour les différentes villes du territoire des Félines. L’inscription de toutes les joueuses doit se faire avec l’Association du hockey Mineur Féminin du St-Laurent.

  • L’inscription pour la saison 2017-2018 est offerte en ligne.
  • La période d’inscription se fera du 1er juin au 20 août.
  • Les inscriptions après le 20 août pourront être faites en communicant avec Valérie Charbonneau

Afin de bénéficier du rabais de 50$ offert par l’AHMFSL pour inscription hâtive, les filles de Candiac doivent absolument faire leur inscription via l’AHMFSL et non par la ville.

  • Pour les nouvelles inscriptions : Les formulaires d’inscription pourront être complétés et remis en personne le 13 juin, le 28 juin ou le 17 aout au 2 Glaces de Candiac de 19h à 20h30 et les frais payés en argent ou par chèque. Une séance d’inscription supplémentaire sera planifiée au mois d’août. Si vous désirez payer les frais en ligne par carte de crédit sans vous présenter en personne, vous devrez tout d’abord envoyer votre formulaire d’inscription dûment remplie par courriel afin que votre profil soit créé. Vous recevrez ensuite une confirmation vous indiquant que vous pouvez procéder à l’inscription en ligne par carte de crédit
  • Afin de bénéficier du rabais pour inscription hâtive, celle-ci doit être complétée avec le 1er versement avant le 30 juin 2017.
    Il est possible d’acquitter les frais d’inscription en un, deux ou plusieurs versements selon votre ville de provenance. Les barèmes disponibles pour votre ville vous seront proposés sur le site de l’inscription en ligne.
  • Le mode de paiement privilégié par l’AHMFLS est la carte de crédit. Si toutefois ce mode de paiement ne vous convient pas, veuillez vous présenter en personne le 13 juin, le 28 juin ou le 17 aout au 2 Glaces de Candiac de 19h à 20h30.
  • Une contribution supplémentaire pourrait vous être demandée par les responsables d’équipe afin de compléter les inscriptions aux différents tournois.
  • Un dépôt pour les chandails de 50$ par chèque postdaté au 1 avril 2018 sera exigé au début de la saison. Ce chèque sera détruit lors du retour du chandail en bon état avant la date limite spécifier par l’AHMFSL. Si le chandail n’est pas remis ou s’il est remis en mauvais état, le chèque sera encaissé par l’AHMFSL.

Mise en garde

  • Toute joueuse non-inscrite ne pourra participer aux séances d’évaluation en début de saison.
  • Les frais d’inscription devront être acquittés selon le barème de paiement afin que la joueuse puisse participer aux activités de son équipe. (Matchs, pratiques)
  • Aucun remboursement ne sera émis pour les abandons signalés après le 31 octobre.
  • Dans les autres cas, les frais d’utilisations applicables déduits des remboursements sont les suivants:
    • Avant le début des camps (Fête du travail): 20$
    • Entre le début des camps et la composition des équipes (30 sept): 50$
    • Entre la composition des équipes et le 31 octobre: 50%

Rabais pour les familles

Nous offrons le même rabais pour les familles en vigueur dans l’association de hockey mineur masculine de votre ville. Voir la grille tarifaire pour information

Pour toute information, contactez Valérie Charbonneau